Action-Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-Bleach-RPG

Un forum-RPG ou vous pouver incarner les personnages de bleach ou meme le votre inventé!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Arrivé sur Terre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivé sur Terre Empty
MessageSujet: Arrivé sur Terre   Arrivé sur Terre EmptyMar 5 Déc - 11:55

Le Senkaimon s'ouvrit et Byakuya sorta du passage qui se referma aussitôt,il était en plein centre ville et des onces de reiastu anormal afflués dans tout les sens

Il faudra que je demande une autorisation pour lever la limite au cas ou...

Byakuya enfonça une oreillette dans l'une de ses oreilles pour pouvoir communiquer avec la soul society puis il se mit en marche a la recherche de hollow
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi

zaraki kenpachi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Terre   Arrivé sur Terre EmptyMar 5 Déc - 12:26

hey gamin... je sent plusieur reiatsu étrange! je sent qu'on va s'amuser! demande la levée de restriction de niveau! je part ver les montagne ça me semble interessent par là!!

zaraki s'éloigna de la ville et parti en direction des montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Terre   Arrivé sur Terre EmptyMar 5 Déc - 14:05

Je suis plus vieux que lui et il m'appelle gamin....alalala ces jeunes

Je n'est nullement besoin d'une quelconque restriction pour des hollow de leurs niveaux...je la demande seulement pour toi...

La restriction cessa donc pour Zaraki aprés que Byakuya est formulé sa demande,le monstrueux reiastu de Kenpachi se fit ressentir tellement il avait du mal a le controler

Bon....restons dans la ville surtout que dans le monde des vivants nous pouvons voler

Comme marchant sur un sol invisible Byakuya continua de marcher dans la ville en hauteur bien que les simples humains ne puissent guére le voir
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Terre   Arrivé sur Terre EmptyMar 5 Déc - 14:17

une fléche de lumiére passa juste devant Kuchiki

Qui est tu et que fait tu? Fais tu partie de ces Foutu Hollow?

Sanji pointait Byakuya avec son arc avec une fléche préte a être dégainé au moindre mouvement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Terre   Arrivé sur Terre EmptyMar 5 Déc - 14:25

Byakuya ne bougea pas d'un cil lorsque la fléche lui éfleura la téte et il se contenta juste de jeter un rapide coup d'oeil sur l'homme qui semblait étre un quincy

Cela faisait fort longtemps...

Il pointa son doigt vers Sanji

Hado #4 Byakurai!
Arrivé sur Terre Byakurai


Le puissant éclair de lumiére vint percuter un gigantesque Hollow en pleine téte celui ci s'appréter a faucher le Quincy de sa meurtriére patte,celui ci disparaissa dériére Sanji que l'éclair avait froler

Ils arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi

zaraki kenpachi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Terre   Arrivé sur Terre EmptyMar 5 Déc - 14:28

zaraki arriva dans un grand bon et trancha un deuxiéme hollow sur le coté du quincy

tu croyais quand meme pas que tu serais le seul a t'amuser ...hin byakuya

zaraki ce posta a coté du quincy et lui jeta un coup d'oeuil intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Terre   Arrivé sur Terre EmptyMar 5 Déc - 14:32

Ce n'est pas possible, quel force, il a détruit ce Hollow juste avec un doigt! Quel etait cette eclaire bizare qui en sortait?

Sanji se remettait à peine de la force titanesque de cette persone qui lui était inconu. Il utilisa néanmoin une technique de déplacement Quincy pour ariver en haut d'un immeuble voisin. Lui permetant de faire face a Byakuya

Qui arrive? Ces misérables Hollow? Comment le sais tu? Et surtout qu'es tu?

Trop de question s'engoufrais dans la téte de Sanji qui ne savait que dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Terre   Arrivé sur Terre EmptyMar 5 Déc - 14:37

Byakuya le visage toujour trés serin ne prit pas la peine de sortir encore son Zanpakuto,il regarda rapidement Sanji puis montra le ciel qui leur faisait face du doigt

Tes questions auront des réponses,mais pour le moment je te suggére de faire attention a ne pas mourir et a protéger les humains...

Sa main s'ouvra puis du reiastu commença a se concentrer en son centre

Hado 33:Sokatsui
Arrivé sur Terre Sokatsui

Une énorme boule d'énergie bleu sorta de sa main et alla percuter les centaines de hollow qui descendait du ciel obscurcit en détruisant quelques un
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi

zaraki kenpachi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Terre   Arrivé sur Terre EmptyMar 5 Déc - 14:42

tu veux tout pour toi?? t'es pas drole petit!

zaraki fonca dans son style caractéristique sur une rangée de hollow qu'il trancha avec le plus grand plaisir! il regarda ensuite le quincy

hey toi la haut...ne l écoute pas si t'en veut un peut vien te battre
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Terre   Arrivé sur Terre EmptyMar 5 Déc - 14:45

Sanji qui etait de plus en plus perdu par les dire de Byakuya, ce mit à l'écoutait et lança plusieur fléche à un rithme effrainé. On le devinait fort, mais face à une puissance comme byakuya aucune comparaison etait envisageable et Sanji le devinait face a ces redoutables techniques.Il ne parvenait a tuer des Hollow que par 20aines, ce qui est enorme en temps normal....

Ami ou ennemi, je verrais ce la plus tard. Je vais me contenté de l'écouter et de protéger ces pauvres gens!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Terre   Arrivé sur Terre EmptyMar 5 Déc - 14:49

Byakuya n'esquissa qu'un léger rictus face au dire de Zaraki puis disparaissa de la ou il se trouvait en shunpo pour arriver a coter de Kenpaichi en une fraction de seconde,une 30 de hollow furent trancher sans que l'on est vu Byakuya sortir son sabre

Cela ne m'amuse guére contrairement a toi Zaraki-Taïcho,cependant nous sommes apparemmet les seuls a s'étre rendu compte de ce qu'il se passer ici et deux capitaines sont amplement suffisant a la situation actuel

Ces hollow sont pourtant nomaux quelle est cette étrange reiastu...
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi

zaraki kenpachi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Terre   Arrivé sur Terre EmptyMar 5 Déc - 14:53

byakuya...tu le sents aussi?c'est hollow là n'ont vraiment rien de particulié!mais ce que je ressent est étrange

zaraki retrouva vite son sourire lorsque de nouveau hollow apparurent! il s'amusait meme a leur tranché d'abord les jambes pour s'amuser...il regarda une nouvelle fois le quincy

tu n'en veut vraiment pas alor???
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Terre   Arrivé sur Terre EmptyMar 5 Déc - 14:54

Sa est, Sanji avait enfin repris c'est esprit.

Vous semblé m'oubliez les gars, et je déteste ça!

Il sortit tranquilement une cigarette de sa poche, l'a mis dans sa bouche

Et l'autre snobe, tu me refrais pas ton pti éclaire de tout à l'heure? Besoin de feu et je me les fait

A ces mots, il sentis son arrogance trop prononcé et une légére goute de sueur coula le long de son coup. Il espérait ne pas se faire tué...

Il rejoigneat les 2 autres au sol....
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Terre   Arrivé sur Terre EmptyMar 5 Déc - 15:02

L'arogance,c'était quelque chose que Byakuya ne suportait pas et il regrétter amérement d'avoir sauver ce Quincy un peux trop bavard a son gouts,voir Byakuya était maintenant chose difficile puis ce qu'il enchainer les shunpo a une cadence éfrainer laissant les hollow en lambeaux dériére lui

Zaraki ce n'est pas un jeu ne l'incite pas a faire le sot plus qu'il ne le fait déjà...

Tout d'un coup un puissant reiastu fit son apparition et tout les hollow autour des 2 capitaines et du Quincy furent aspirer,des morçeau de taules et de féraille commencer aussi a se soulever aspirer par le trou béant ou des tétes de ménos Grande faisait leur apparition,Byakuya s'éloigna rapidement en saisisant Sanji par le col évitant a celui ci une mort certaine

Il n'est pas encore tout a fait former malgré le fait qu'il semble posséder un réel potentiel et que sa puissance ne soi pas non négligeable...

Fait attention a toi koso,Zaraki-san,je crois qu'il et temps de passer au choses sérieuse sinon la ville ne survivra pas...Quincy,n'essaye pas de tuer les menos tes simples fléches ne feront que ricocher...
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi

zaraki kenpachi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Terre   Arrivé sur Terre EmptyMar 5 Déc - 15:07

zaraki s'écarta et ce mit au coté de byakuya

tu as raison , nous ne nous sommes que trp amusés maintenant il va falloir en finir et vite!!!

zaraki relacha son reiatsu et ce lanca sur le premier menos grande lui coupant la téte en deux dans un énorme fraca
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Terre   Arrivé sur Terre EmptyMar 5 Déc - 15:08

Merde, quel journé de dingue, pour la deusieme fois en à peine 10 minutes la peur me gagne, c'est pas possible.

Laisse moi tranquile, Qui est tu pour me donner des leçons? Quand a toi, heu....Zaraki? T'as l'air de la même trempe que moi, on se l'ai fait? Ton coups etais très impressionant!

Il Tira une fléche d'un rare puissance qui malheureusement n'eut aucun effet sur les Menos....
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi

zaraki kenpachi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Terre   Arrivé sur Terre EmptyMar 5 Déc - 15:14

je ne veux pas t'encouragé dans cette bataille ces adversaires là sont d'une autre trempe que de simples hollows...

un bagareur hin , ça fait plaisir a voir dommage qu'il soit quincy

byakuya vite on doit ce dépéchés ils risquent de fairent beaucoup de déguats
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Terre   Arrivé sur Terre EmptyMar 5 Déc - 15:15

Byakuya ne porta pas attention au dire de Sanji,celui ci et lui était a moitier écraser par le reiastu de Zaraki qui sans sa limite est porter a son paroxisme avait de quoi en faire trembler plus d'un,malgré la restriction Byakuya s'éleva dans les airs puis libéra la totalité de son reiastu devenant lui aussi écrasant,il était presque visible voir palpable comme celui de zaraki,on vit Byakuya dégainer son zanpakuto qu'il mit en travers aprés avoir trancher un hollow se mettant en travers de son chemin

Arrivé sur Terre Byakuyaen9

Chire....Senbonzakaru...

Arrivé sur Terre Byakuyasenbonzakura1dv1

On vit alors environ un millier de sorte de pétale de cerisier flottant dans les airs frolant les enemies puis Byakuya d'un shunpo redescenda sur la terre ferme alors que son zanpakuto avait déjà reprit sa forme initiale

C'est fini...

Byakuya commença a se dirigers vers un terrain vague ou il allait appeller le senkaimon
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Terre   Arrivé sur Terre EmptyMar 5 Déc - 15:18

Sanji encore etoufé par le reiatsu de ces 2 montres n'en crus pas ces yeux

Il utilisé ces forces pour dire avec peine et le soufle a moitié coupé

Qu'etes vous? Et quel etait cette force qui m'écrasa?

Je n'en revient pas que de tel monstre existe, il faut que ej devienne fort, BEAUCOUP plus fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi

zaraki kenpachi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Terre   Arrivé sur Terre EmptyMar 5 Déc - 15:18

hum je voulais pas que ce soit si rapide j'en voulais encore moi, byakuya-taïcho!!! qu'est-ce qu'on fait de lui??

zaraki pointa sanji avec son zanpakuto
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Terre   Arrivé sur Terre EmptyMar 5 Déc - 15:23

Les menos qui était dans le ciel avait était déchiquettait de toute part tandis que les hollow normaux était réduit en morçeaux projettant une ger be de sang dans le ciel reprenant peu a peu les teintes colorées de la journée,Byakuya se retourna enfin vers Sanji en rengeant son sabre aprés l'avoir agité pour enlever le sang qui demeuré dessus

Nous sommes des shinigamis....ton monde n'est pas le seul a exister quand les personnes meurent ici leurs ames sont dirigés vers la soul society,nous,les shinigamis,purgeont les ames en les expiant de leurs péchés passer avec nos zanpakuto....c'est tout ce que tu dois pour le moment savoir...sayonara

Byakuya fit signe a Zaraki de le rejoindre celui ci rentra dans le Senkaimon jetant un dernier coup d'oeil au soleil couchant puis disparaissant dériére ces immense portes
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi

zaraki kenpachi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Terre   Arrivé sur Terre EmptyMar 5 Déc - 15:26

a bientot jeune je suis sûr que nous nous reverrons

zaraki suivi byakuya et traversa le senkaimon
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Terre   Arrivé sur Terre EmptyMar 5 Déc - 15:30

Sanji vit les 2 silouhettes de ces sauveurs s'en allait à travers tandis que des papilons noirs virvoletaient autour de leur contour disparaissant

JE LE JURE BYAKUYA, SI TU M'ENTENT, JE DEVIENDRAIS PLUS FORT!!!!!!! ET TU NE ME PARLERAS PLUS DE HAUTS

Il prononcea ces mots alors que le soleil se couchait et que les passants dans la rue ne comprenait cette interjection lancé dans le vide.

Sanji pansait aussi au dénomé Zaraki qui, il en était sur, n'avait pas montré toute sa puissance.
Sur cette scéne le soleil se couchit laissant Sanji couler dans un océan d'interogation....
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Arrivé sur Terre Left_bar_bleue800/800Arrivé sur Terre Empty_bar_bleue  (800/800)

Arrivé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Terre   Arrivé sur Terre EmptyMer 6 Déc - 11:28

Tatsuki arive en couran

Tin encor en retard coome toujourd sa crain


Elle remarqua que tou les Holow aitais dechiquter et remarque ensuite un homme encor praisant sur les lieu


S'est toi qui a fais sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Terre   Arrivé sur Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé sur Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-Bleach-RPG :: Monde des Vivants :: Ville-
Sauter vers: