Action-Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-Bleach-RPG

Un forum-RPG ou vous pouver incarner les personnages de bleach ou meme le votre inventé!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 le réveil du Quincy

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji

Sanji


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
le réveil du Quincy Left_bar_bleue800/800le réveil du Quincy Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
le réveil du Quincy Left_bar_bleue800/800le réveil du Quincy Empty_bar_bleue  (800/800)

le réveil du Quincy Empty
MessageSujet: le réveil du Quincy   le réveil du Quincy EmptyJeu 7 Déc - 11:23

Sanji venait de se réveiller dans une chambre relativement spacieuse mais froide. Une télé était accroché en hauteur et un homme etait allongé dans le lit à coté de lui.
Il mit quelque secondes à se souvenir qu'il était à l'hopital. En effet, il y était arrivé en s'évanouissant juste devant la porte de l'imposant édifice.


Tsss, je me souvien. C'est ces foutus shinigami qui m'ont mis dans cette état. Un seul coup, même sévére, ne devrait pas metre un mal un guerrier digne de ce nom. Il faut que je travail ma résistance à tous prix. Et alors je prendrais ma revanche sur ce Zaraki et prouverait à ceux Byakuya que je suis plus qu'ils ne veulent le croire.
Revenir en haut Aller en bas
 
le réveil du Quincy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-Bleach-RPG :: Monde des Vivants :: Hopitale-
Sauter vers: