Action-Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-Bleach-RPG

Un forum-RPG ou vous pouver incarner les personnages de bleach ou meme le votre inventé!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 changement de personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaraki kenpachi

zaraki kenpachi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
changement de personnage Left_bar_bleue800/800changement de personnage Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
changement de personnage Left_bar_bleue800/800changement de personnage Empty_bar_bleue  (800/800)

changement de personnage Empty
MessageSujet: changement de personnage   changement de personnage EmptyDim 17 Déc - 3:10

bon voila j'ai remarqué que tous le monde prenaient des shinigamis et le forum ne pourra pas évolué si ça reste comme ça... donc je vais changer de personnage et prendre kariya jin comme ça peut etre que l'histoire pourra peut etre évoluer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
changement de personnage Left_bar_bleue800/800changement de personnage Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
changement de personnage Left_bar_bleue800/800changement de personnage Empty_bar_bleue  (800/800)

changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage   changement de personnage EmptyDim 17 Déc - 3:44

Attend un peux avant de faire ce changement tant qu'a faire,les vacances approche et il n'y ayra pas grand monde de présent...enfin vous faites comme vous sentez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Admin
Shuda


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage   changement de personnage EmptyDim 17 Déc - 7:33

moi je suis d'accord pour ton changement de perso enfin tu fai ke tu veut et aussi si vous vouler plus de monde parler en a vos pote faite de la pub quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi

zaraki kenpachi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
changement de personnage Left_bar_bleue800/800changement de personnage Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
changement de personnage Left_bar_bleue800/800changement de personnage Empty_bar_bleue  (800/800)

changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage   changement de personnage EmptyDim 17 Déc - 14:00

je pense que je vais effectivement attendre le retour des vacances avant de faire le changement... parceque zaraki c'est zaraki quoi lol. mais si le faut je changerai a la rentrée comme ça il y aura de l'action cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage   changement de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-Bleach-RPG :: Hors-RPG :: Les nouvelles-
Sauter vers: