Action-Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-Bleach-RPG

Un forum-RPG ou vous pouver incarner les personnages de bleach ou meme le votre inventé!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Salle de reunion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shuda
Admin
Shuda


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

Salle de reunion Empty
MessageSujet: Salle de reunion   Salle de reunion EmptySam 9 Déc - 12:32

que tout les capitaine vienne me rejoindre ici le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi

zaraki kenpachi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion EmptySam 9 Déc - 13:44

zaraki arriva en poussant la porte avec son pied

yo shuda...tu nous as appeller hum , tien je suis le premier...

pourtant je me suis perdu tien c'est bizarre

zaraki s'assit sur un fauteuil et regarda shuda

tu préféres attendres que tout le monde n'arrive ou tu vas me dire ceux pourquoi tu nous a appeller


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Admin
Shuda


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

Salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion EmptySam 9 Déc - 13:59

oui je prefere attendre tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
aizen sousuke

aizen sousuke


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion EmptySam 9 Déc - 14:30

aizen arriva sourant (comme toujours)


shuda tu nous appelez?desoler si c'était 1 peut lang j'étais un peut préocuper
je vais aller m'assir et attendre aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Admin
Shuda


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

Salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion EmptySam 9 Déc - 17:11

se n'est pas grave attendont les autre

(hors rpg: aizen pour ecrir en couleur c comme sa commae jai vu que ti arriver pas alors jte montre [color:4eed=red.]ton texte ici )
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion EmptyDim 10 Déc - 5:15

Byakuya arriva d'un pas calme mais sur de lui puis alla a la place qui lui était désigner sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Admin
Shuda


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

Salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion EmptyLun 11 Déc - 8:37

tres bien nous allons commencer

si je vous est reuni ici c'etait pour vous faire par de la raison de l'offre que j'ai fais au quincy.Un de mes informateur ma prevenue qu'il y aurait eu une alliance entre les bounds et les hollows si c'est deux la sont emssemble nous auront pas la puissance naissesaire pour les vaincre et etant donner que le quincy a refuser mon offre il se pourrait bien que kihiro le chef du hueco mundo essay de le corompre et si les quincy si se ralie aux hollow et au bounds j'ai bien peur que cette fois si se sera la fin
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion EmptyLun 11 Déc - 9:14

Byakuya réfléchissa rapidement a la situation puis s'avança

Il faut retrouver le Quincy immédiatement,j'ai fais des recherches au niveau des archives du clan Kuchiki,sa pourrait étre plus grave qu'il n'y parait
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi

zaraki kenpachi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion EmptyLun 11 Déc - 10:29

devoir en arriver là...s'allier avec des quincy!! qu'est devenu la grandeur des shinigamis...

zarki se leva avec un trés large sourir

vous auriez peur de trancher l'ennemi peut etre je m'en chargeré volontié meme si ce kihiro est trés fort...mais si on en arrive là... je part immédiatement a la recherche de ce jeune quincy j'aime pas faire des recherche dans un livre...

zaraki poussa la porte du pied et parti en direction du senkaimon
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion EmptyLun 11 Déc - 10:42

Byakuya disparaissa immédiatement a son tour a l'aide d'un shunpo pour se rendre au Senkaimon
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi

zaraki kenpachi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion EmptyLun 11 Déc - 12:06

zaraki entra le premier dans la salle suivi par le jeune quincy et byakuya

hey shuda-sama on vous raméne le quincy comme vous l'avez demander. et il n'est pas trop amoché...

zaraki tourna la téte et regarda sanji avec un large sourir
Revenir en haut Aller en bas
aizen sousuke

aizen sousuke


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion EmptyLun 11 Déc - 13:04

en ce levant aizen dit...

merci de l'amener a ma place j'aime pas employer la force et n'y mon zanpakuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
aizen sousuke

aizen sousuke


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion EmptyLun 11 Déc - 13:23

aizen ce rassit..


allons continuons maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Admin
Shuda


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

Salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion EmptyMar 12 Déc - 0:49

Non laissait le repartir nous ne devons pas lui forcer la main se sera a lui de faire son propre choi si il revien parmi nous ou si il prefere le cote obscur.Bon voila la mission je veut que deux capitaine se rende dans le monde des quincy et surveiller se qui ce passe labas mais n'agissait que si vous voyais un bound ou un hollow entrein d'essayait de le corompre ou de lui faire faire du mal esque c'est bien compris ,le conseil est desormais clo nous reprendront quand les chose auront evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion EmptyMar 12 Déc - 8:37

Byakuya ne bougea pas étant revenu avec le Quincy il décida qu'il resterait ici

Il est plus prudent que ce dernier reste a la soul society....les allankar et Bounts ne sont pas aussi clément que nous....
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion EmptyMar 12 Déc - 10:44

Bizarement Sanji, toujours si répondant, ne disait pas un mot et ce contentais d'observé la scéne qui se déroulait face à lui entre ces différents "hotes"

Quel monde étrange, ils semblent avoir une technologie poussé tout en ayant un mode de vie du passé.
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi

zaraki kenpachi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion EmptyMar 12 Déc - 10:46

shuda-sama vous savez que depuis que vous m'avez sauver la vie j'ai une dette envers vous mais je pense également que le quincy devrait rester ici du moins devrions nous lui expliquer la situation... se serait dangereux de laisser notre ennemi s'allier avec les quincys

zaraki ce mit de toute ca masse derriére sanji et le forca a s'assoir

tu voulez savoir qui nous sommes... je pense qu'il est temps de te mettre sur la voix! n'est-ce pas shuda

zaraki lanca un regard grave a shuda et un bref regard aprobateur a byakuya pour le remercier de s'etre opposé a shuda
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion EmptyMar 12 Déc - 10:54

Byakuya se déplaça vers un pilier contre lequel il s'appuya les bras croisés tout en observant le Quincy et Shuda,dans le cas ou ce dernier tenterait quelque chose

Shuda-kun je vous laisses la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Admin
Shuda


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

Salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion EmptyMar 12 Déc - 14:14

tres bien je texplique en gros nous somme des ange protecteur qui protege les ame egaré et les humain des hollow maintenant je pense que tu comprend mieu non?Car nous ne te voulont en aucun cas du mal justement nous voulons que te te ralie a notre cause et que tu nous aide a proteger les humain et les ame faible
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi

zaraki kenpachi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion EmptyMar 12 Déc - 14:36

nous sommes des shinigamis...et nous, nous sommes l'élite nous sommes des capitaines et c'est pour cela que tu n'avais aucune chance de nous vaincre! actuellemnt le chef du hueco mundo aurait passé une alliance avec des bounds...une race obscure dont on ne sait en réalité pas grand chose pour le moment!! et notre chef pense que nous auront besoin des quincys dans le future...j'aurais était d'avis de te tuer tout de suite a cause de ta trop grande arrogance

zaraki s'assit dans un fauteuil et semblé épuisé tellemnt il avait réfléchit

en gros nous sommes contre les hollows a toi de voir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion EmptyMar 12 Déc - 14:58

Byakuya s'avança en soupirant légérement

Je vais t'expliquer sa plus clairement,ouvre bien tes oreilles je ne le répéterais pas....tu est actuelement a la Soul Sociéty,la ou sont guider les âmes des défunts aprés leurs morts,les quartier autour de la ou nous nous trouvons sont décomposer en plusieurs district allant jusqu'a la d'ou vient Zaraki,le 71éme district....le Rukongai abrite quand a lui les shinigamis,c'est a dire nous qui sommes départagés en 13 division bien distincte dont nous sommes respectivement les capitaines....
Le travail des shinigamis étant sur terre et de guider les âmes des mortels vers ce méme endroit tout en purifiant les âmes néfate appaller communément hollow....


Aprés ces quelques explication Byakuya ouvra les yeux puis se rapprocha a quelque métres du Quincy

Si tu as besoin d'autres informations fait des recherches....par rapport au Bount,le taïcho de la 12éme divisions travaille actuellement dessus,Mayuri a trouver quelques informations dans les archives de mon clan...

Si ils récupérent cette chose cacher sous le bureau de développement....
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion EmptyMer 13 Déc - 11:59

Hum je comence à comprendre.... De toutes manières toutes cette histoire me passe au dessus de la tête, tout ce qui compte c'est que vous ne soyé pas dans le camps des pouris. Passer cela rien n'est réelement important.

Sanji dit cela sur un aire désinvolte mais songeait intérieurement beaucoups plus loin que ce qu'il disait.

Hum....ça explique la force démesuré de ces trois mec...Néanmoins s'ils sont si forts qu'ils le disent pourquoi ai-je pus aréter si facilement le premier coup de ce Zaraki tout à l'heure? Si j'analyse la situation, leur force serait plus limité dans mon monde. Etant donné que je sens d'ici leur reyatsu qui me semble au moin 10 fois plus puissant que sur Terre. Leur intéré viendrait donc de là? Serais-je plus "apte" à me battre sur Terre que eux? hummm pas sur....

Sanji ferma les yeux, pris un profond soupir et repris

D'accord, j'accepte l'alliance. Néanmoin, vu votre force respective je ne voit pas réelement l'intéré de l'alliance entre "shinigamis" et Quincys. Votre ennemi est-il si fort que cela?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion EmptyMer 13 Déc - 12:35

L'enemi n'est pas vraiment fort...enfin on ne connait pas sa réelement sa force mais si il s'alliait avec toi cela pouraît devenir problématique....

Toujours les bras croisé Byakuya continuer d'analyser la situation entre les bounts d'un côter,les allankars puis les Quincy de l'autres

Il semble comprendre mais méme grace au service d'espionnage on n'en sait pas énormément...
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi

zaraki kenpachi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion EmptyMer 13 Déc - 12:44

ouais ça fait beaucoup de blabla tout ça et j'en ai marre de parler donc si c'est conclu alor tout va bien...

non tout ne va pas bien... notre ennemi est trés fort de plus si il a vraiment passé une alliance avec ces bounds... ça veut dire...plus de bagarre et ça me plait

un trés large sourir apparu sur les lévres de zaraki a cette pensée

bon allé je vous laiise entre intello moi je vais m'entrainé! si ça tente quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Salle de reunion Left_bar_bleue800/800Salle de reunion Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion EmptyMer 13 Déc - 12:55

Byakuya se redressa puis ouvra délicatement les yeux

Je vais moi aussi me retirer....

Il disparaissa a son tour telle un courant d'air ne laissant plus aucune trace de son reiastu dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-Bleach-RPG :: Soul Society :: 1ère Division-
Sauter vers: