Action-Bleach-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Action-Bleach-RPG

Un forum-RPG ou vous pouver incarner les personnages de bleach ou meme le votre inventé!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Salle de reunion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanji

Sanji


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Salle de reunion - Page 2 Left_bar_bleue800/800Salle de reunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Salle de reunion - Page 2 Left_bar_bleue800/800Salle de reunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle de reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 12:56

Bon, puisque l'affarei semble réglé, puis-je me promené pour visité votre monde? Je suis fort intrigué par votre mode de vie. Et étant maitre coq, votre cuisine m'interesse aussi evidmeent beaucoup!

Sanji guétait des yeux la moindre réponse des différentes shinigamis présent dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
aizen sousuke

aizen sousuke


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Salle de reunion - Page 2 Left_bar_bleue800/800Salle de reunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Salle de reunion - Page 2 Left_bar_bleue800/800Salle de reunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle de reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 12:58

si tout le monde s'en je crois que je resterai pas seul ici je vais aller faire un petit tour


aizen s'en alla tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pv:
Salle de reunion - Page 2 Left_bar_bleue800/800Salle de reunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Energie spirituelle:
Salle de reunion - Page 2 Left_bar_bleue800/800Salle de reunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle de reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 9:16

Sanji entra silencieusement dans la grande salle.

Si je veux rentrer chez moi, je pense qu'il vaut mieu retourné dans cette salle.


Oéh! Les shinigamis! J'aimerais rentré dans mon monde. Comment faire? Je me lasse d'être ici


A présent, il est vrai, son bras était entiérement guérie et il ne voyait aucune raison de resté plus longtemps dans la soul society. C'est pour cela qu'il esperait trouver un shinigami lui expliquant comment rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de reunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de reunion   Salle de reunion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de reunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Action-Bleach-RPG :: Soul Society :: 1ère Division-
Sauter vers: